samedi 9 octobre 2010

Trop plein d'hormones mâles

Je veux du rose, des gossips (quoi que ça, Monsieur De Lux maîtrise pas mal), des paillettes!
Je ne veux plus entendre parler de voitures, je ne veux plus de bleu!

Non sérieusement, la vie d'une nana constament entourée de 2 spécimens mâles de l'espèce humaine, ce n'est pas si facile.
Là, tout de suite, je me sens seule.
Je veux greuiser en paix, SPM power, ben je peux pas : mais pourquoi tu fais la tête? Ca va pas?
Je fais la tête parce que j'ai enviiiiie! Et j'entend bien continuer aussi longtemps que ça me chante.
Et allez expliquer ça à un mec tient, bon courage...

Hier, virée shopping, besoin de pompes pour Mini De Lux et moi-même. J'adore le shopping. Mes hommes aussi mais hop, à peine un pied dans la boutique, ils filent de leur côté et je me retrouve seule face aux heels, peep toes et autres low boots. Je tente un : tu trouve ça comment (hurlé évidement vu qu'ils sont à l'autre bout du magasin)?
Un laconique : ben prend si ça te plaît...
Huuum... Même pas un petit mot sur la hauteur du talon, les petits clous tendance et la teinte vieux gris qui sera assurement le nouveau noir de la chaussure pour l'automne 2010?
Pas un regard sur la paire de gauche qui a le talon moins haut mais une semelle moins lisse qui pourrait m'éviter de valdinguer à la première plaque de verglas (ou pas, de toute façon, j'arrive à me faire des noeuds dans les jambes même, et surtout, sur une belle ligne droite plane)???

Et ne parlons pas de mes soirées avec Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda. Si je me pâme devant la dernière paire de Manolo de Carrie, je récolte au mieux un "Et tu les mettrais quand???" (rha mécréant, des Manolo ça se couve du regard, c'est la part la plus importante de leur destinée! Et ça va avec tout), au pire un "Ben joues au Loto!"... Pfff! Donc je garde mes réflexions sur le comportement de Mister Big pour moi.

Ou je sms mes copines...
Là ça aura été l'idée de l'année pour Monsieur De Lux : m'offrir un forfait sms illimité.
Il assure des fois quand même :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. monsieur de lux n est malheureusement pas l unique specimen de sa race !!!!
    pauvre de nous,nous en avons toutes un à la maison !!
    sauf moi !!!!!!!!!!yes yes yes

    flo

    RépondreSupprimer