mardi 2 novembre 2010

I am strong! I am invicible! I'm a WOMAN!



Quelle chance incroyable d'être une femme. Mais surtout d'être une femme en 2010, en France, avec ceux qui m'entourent...
Pouvoir être une séductrice, une femme fatale un soir et le matin une maman attentionnée qui fait un gateau avec son fils.
Porter des talons aiguilles rouges, la démarche chaloupée et la tête haute.
Regarder les hommes droit dans les yeux, aguicheuse. Et l'assumer. Ou pas!
Papilloner, vivre, rire!
Se déguiser en sexy vampire ou avec des chapeaux pointus (turlututu).
Faire des photos débiles, se retrouver taguée sur Facebook dans des états seconds.
Passer des soirées entre filles à cancanner.
Dépenser l'argent qu'on a pas toujours pour un petit plaisir, une mini-jupe, un jouet pour son pitchoune ou une crème Dior.
Vivre libre, tout simplement vivre, savourer.
Se faire tatouer, porter un pentacle autour du cou, un pull avec une tête de bouc sur un ventre portant notre descendance.
Avoir mon propre compte, faire mes propres choix dans un isoloir.
Changer un pneu ou faire ma vidange moi-même.
Poser nue, écrire des nouvelles érotiques.
Choisir mon job, être ma propre patronne.
Etre femme, épouse, mère, amante.
Etre goth, voyante, girly.
Etre inconstante, changeante.

ETRE VIVANTE!

A Sakineh et à toutes celles qui subissent le joug de personnes simplement effrayées par la force des femmes.
A ma panthère pimentée et toutes celles qui redécouvrent le bonheur de vivre par soi-même.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: